jeudi 27 octobre 2011

L'INDICIBLE JOIE DES PETITS BONHEURS FUTILES

J'aime:
Regarder les vidéos bucoliques de Kevin
Les massages de mon kiné quand il s'occupe de mes dorsaux et de mes cervicales (il pourrait s'occuper de plus j'en suis sûr)
Prendre un verre dans mon rade favori à la fin d'une journée de labeur, et discuter avec Joachim de nos progrès à Foot Manager
Jouer au billard avec Tom au Misty car il est obligé de rester courbé sinon il touche le plafond
Commenter avec lui à la pause de 13h les récentes évolutions de la Premier League (et oui Tom est anglais et supporter d'Arsenal)
Boire le café avec Christophe le dimanche matin avec d'aller lui acheter le journal
Ecouter Within Temptation dans la voiture avec mes joueurs en se rendant à un match pour se motiver
Regarder les superbes photos d'Hannibal et en particulier celle qu'il a faite de Nicolas le lendemain de notre rencontre
Mater les petits culs que l'on imagine bien ronds et fermes à la terrasse des cafés ou dans la rue (d'ailleurs je crois que c'est ce que je préférais chez Etienne, il avait un cul magnifique)
Fumer la clope avec Joachim (désolé pour Rémi mais il a arrêté) en racontant des conneries
Mes escapades coquines Parisiennes ou Montpellieraines
Quand ma fille me dit: "papa je t'aime plus haut que le ciel"
Prendre un bain avec Clement, verre de whisky à la main
Me prendre la tête avec le Principal en Conseil d'Administration
Rouler pendant des heures en écoutant Danko Jones
Quand Antoine m'appelle en plein concert des Red Hot
Faire le "méchant" envers les élèves alors que je suis plutôt cool
Me voir sur Street View, même si je ressemble plus trop à ça maintenant



Aucun commentaire: