lundi 3 octobre 2011

JE COMPRENDS, J'AI COMPRIS

Je comprends que t'as pas les couilles pour m'appeler et me dire qu'est ce que tu me veux cette fois. Supprimer un putain de groupe fb, ou je ne sais quelle connerie encore.


 J'ai compris et depuis longtemps que t'étais un imbécile au QI proche de celui de l'ectoplasme avec des idées nauséabondes de droite, incapable de bien bosser et qui pour se faire de la tune n'a rien trouver de mieux que d'offrir son cul à des quadra, car et oui l'image du papa on la cherche hein mon petit. (c'est pas moi qui l'ai dit c'est dans ton profil psy).
Alors maintenant tu me lâches, je te fous la paix (c'est je que je fais) et je te demandes d'en faire autant.


Et pendant ce temps, il y en a qui vendent des casquettes..........

2 commentaires:

Hannibal Volkoff a dit…

D'après l'expérience de certains amis, tu n'es pas sorti de l'auberge....
Ou lui, plus précisément, bousillé par le lavage de cerveau de ses parents et des psys, est encore loin d'en avoir fini à se torturer l'esprit...

FRED a dit…

je te raconterai à l'occasion