mercredi 12 octobre 2011

DE RETOUR DE VACANCES

Depuis le temps que je voulais le faire, je trouve enfin 5mn pour faire ce petit compte-rendu de l'été.
Vacances pas fameuses au début, mais heureusement que le beau Nicolas m'appelait, m'envoyait des textos de temps en temps sinon ces 15 premiers jours sur Perpignan, entre piscine et ostéopathe m'auraient parus interminables. Ostéopathe, et oui, j'ai les cervicales en compote, d'ailleurs au jour où j'écris ces lignes, je fréquente encore ardemment le kiné pour retrouver une mobilité du bras, de la nuque à peu près correcte.
Sinon le séjour espagnol fut formidable. Une maison sympa avec une piscine toujours à 30° près de la plage; le soleil, un serveur au resto où l'on avait pris nos habitudes avec un jolis minois et un petit cul d'enfer (moi qui en général ne craque pas sur les latinos...). Et un petit séjour sur Barcelone génial. Je persiste et signe quand je dis que je trouve cette ville extraordinaire et à mon goût plus envoûtante que Paris. Avec en point d'orgue (pour ceux qui aiment ça) un match du feu de dieu au Camp Nou, Barca - Real en supercopa. Qui n'a pas vu ça n'a jamais vu de foot!
Enfin, des vacances comme j'avais pas pris plaisir d'en prendre depuis...... mon dieu, tant que ça????
Si ce n'était l'autre abruti qui n'était venu gâcher ma rentrée!
Enfin............




1 commentaire:

prayforus a dit…

BOLOSS