mercredi 16 novembre 2011

DROIT DE REPONSE

Qu'il s'amuse à m'envoyer des messages imbéciles sur Facebook, soit. Qu'il bouffe son crédit à m'envoyer des textos vides sur mon portable, passe encore. Mais qu'il écrive des absurdités et tiennent des propos diffamatoires envers moi à mes amis, là je dis stop. Qu'il poste des propos injurieux sur le mur de mon fleuriste, je dis ça suffit!
Je suis donc obligé de réagir, et pour ce faire je vais démonter en reprenant ses termes et ses fautes (comme ça on dira pas que je dis que des conneries) les âneries qu'il écrit.
Je cite:
" tu prend une tournure plutot infentile,..."; on voit bien que le "petit russe" ne sait pas à qui il s'adresse.Hannibal a un vécu, une réflexion qui est loi d'être infantile.

"bon continu à croire le grand Marabou-Bear-Amateurdemineur"; je suis obligé de m'insurger contre ces propos diffamatoires. Dois-je rappeler à Evgeni Gallerandovitch que les poursuites pour corruption de mineur ont été abandonnées vu la personnalité de l'impétrant, et que je n'ai été condamné qu'au titre de "diffusion d'images". Je ne suis pas un "Amateurdemineur", cela est reconnu dans mon analyse psychologique, à tel point que et la juge d'instruction, et la juge lors du procès, ne m'ont interdit ni d'exercer ma profession, ni quoi que ce soit d'autre.
"baiser avec des mecs de 14 ans alors qu'il est marié 2 enfants c'est nouuuurmal": j'ai baisé avec un mec qui au départ disait avoir 18, puis 16 ans; et mon tort à été de le croire. D'ailleurs ce n'est pas pour son âge que je l'ai rencontré, il aurait eu 18,20 ou25 ans cela aurait été pareil. Je ne suis pas marié et ne l'ai jamais été. Je n'ai juré fidélité à personne ni devant le maire ni devant le représentant d'une quelconque secte.
"puis son bouquin, jamais lu! pk? pck il raconte enormement de conneries, donc son livre doit en regorger du debut a la fin": et bien c'est un tort mon jeune ami, je n'ai jamais raconté de conneries, encore moins dans mon livre vu que pour l'écrire je me suis appuyé (et j'en cite) sur tous les messages, conversations msn, textos que j'avais reçu et que j'avais eu la bonne idée de conserver.
"tu le suces na?": alors ça petit père ça te regardes pas et qu'est ce ça peut te foutre?
Ahhh pour conclure, t'es pas obligé de venir te promener ici. Ce blog il est pour moi, je cherche pas si t'écris des conneries je ne sais où, je m'en tamponne. Je vis ma vie de mon côté, occupe toi de la tienne. That's all!





Aucun commentaire: