jeudi 10 février 2011

CA Y EST!!!!!!

Ladies and Gentlemen, Senoras y Senores
Ça y est, enfin mon livre est sorti!
L'objet qui m'a fait traversé mes dernières épreuves, et qui les racontent est chez votre libraire, sur internet, chez les journalistes régionaux et nationaux.

Je tiens encore et encore à remercier Hannibal pour la superbe photo de couverture, Rémi et Virginie qui m'ont avoué avoir pleuré à sa lecture (et qui sont donc mes premiers lecteurs avec Romain).
Maintenant pour celles ou ceux qui voudraient enfin découvrir qui se cache derrière Emphyrio, un minimum d'intelligence et de recherche leur permettra de le trouver sur Facebook
https://www.amazon.fr/vies-gach%C3%A9es-Emphyrio/dp/235216656X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1297351398&sr=1-1

10 commentaires:

Anonyme a dit…

je m'y plonge,

gil

Bolos a dit…

heu disponible ou ?
j'ai un minimun d'intelligence et de recherche mais cette merde n'est pas facile a trouvé aide moi gros

FRED a dit…

qu'est ce qui est disponible? Mon livre? Il suffit de cliquer sur le lien pour aller le chercher sur le site d'Amazon, sinon il est aussi en vente sur le site de la FNAC, sinon il suffit de le demander à son libraire et s'il l'a pas lui demander de le commander. On peut aussi se le procurer auprès de moi si on le veut dédicacé.
Pour ce qui est de mon compte Fb, je dis et je répète qu'en tapant les mots dans un moteur de recherche on peut trouver, il suffit de faire marcher son cerveau, je viens à l'instant de m'amuser à le faire et en 3 mn sur google j'ai trouvé la solution
ps: gros j'apprécie pas tellement, depuis 3 ans j'ai perdu 6kg, et cette merde j'apprécie encore moins, alors étranger si tu considère ça comme de la merde qu'est-ce que tu te casses les couilles (si tu en as) à la chercher, à moins que tu aimes la merde

ptibolos a dit…

trouve pas

FRED a dit…

ptibolos n'est pas doué, au prochain comm il s'appellera minibolos ou minibolocks.
Alors un indice, quel est le pseudo de l'auteur? C'est le mot à entrer dans le moteur de recherche puis un peu de lecture et on trouve

Maxibolos a dit…

trouve pas

FRED a dit…

j'avais raison c'est c'est minibolos
Tu n'es vraiment pas très doué. J'ai donné toutes les solutions pourtant

FRED a dit…

puisque minibolocs n'est pas doué, n'a pas l'esprit à un minimum d'investigation, je vais l'aider. S'il clique sur ce lien http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR289&=&q=emphyrio+jack+vance&aq=1&oq=emphyrio , le travail est quasiment fait. Et là, s'il ou elle ne trouve pas, franchement je peux plus rien.

middle a dit…

tu te moque de moi

FRED a dit…

alors mini-middle-maxibolos est vraiment pas dégourdi(e)
le lien que j'ai fourni fonctionne, ensuite il suffit de réfléchir un peu et de savoir lire (ce qui semble faire défaut à ce(tte)Bolos
Alors expliquons comme si j'avais affaire à mes élèves de l'école de foot:
1-quel est le pseudo de l'auteur
2-est ce que ce pseudo n'est pas le pseudo d'un personnage
3-la réponse est sur le lien, même pas besoin d'ouvrir une des pages proposées
Si à ce niveau là Bolos n'y arrive pas, ben c'est grave dans son cerveau. Remarquez j'en ai un à vendre, le prix? 4000