vendredi 7 janvier 2011

BONNE ANNEE


2 commentaires:

Hannibal Volkoff a dit…

HAHAHAHA
"Lisez-le, achetez-le, j'ai besoin d'argent, MERCI"
Ca c'est de la promotion, ou je ne m'y connais pas !

Je vais bientôt attaquer Jack Vance, je te dirai ce que j'en pense ;-)

(PS : dans les lectures de l'année dernière, ne pas oublier "L'insurrection qui vient")

Bonne année à toi aussi...
Des brises !

FRED a dit…

Excellente promotion en effet, d'ailleurs j'ai moi aussi besoin d'argent.
Ce que n'a pas compris l'autre protagoniste de ce livre, c'est que j'étais dans l'obligation de le publier. Car pas de procès, pas de condamnation, donc pas d'argent à verser donc pas de livre à publier.
CQFD
Par contre va falloir patienter un peu, les premiers versements de mon éditeur ne doivent me parvenir qu'à l'automne