lundi 14 février 2011

PETITE FUGUE

Voila, ça y est. J'ai mes billets.
Petit séjour parisien les 30 et 31 mars. L'occasion de participer à un débat sur les conséquences de la réforme des collectivités territoriales, mais aussi donner1 ou 2 interview pour mon livre.
Je me suis dégoté un hôtel sympa, avec jacuzzi dans la chambre, miam. J'en connait un avec qui j'ai aimé ça, j'en connaît un autre qui aurait aimé ça.
Mais je suis pas encore décidé sur le mignon petit chaton qui partagera l'eau de mon bain et qui réchauffera ma couche. Bahhh du moment qu'il a un minimum de conversation à table, et un joli corps, qu'importe qu'il s'appelle Kevin, Julien, Clément ou je ne sais trop.
J'ai déjà dit et affirmé que je n'aimerai plus personne. Alors qu'il soit slim, emo, baggy, sagger (hummm sagger), skater, je m'en cogne.





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Conseils tres interessants. A quand la suite?

FRED a dit…

Conseils? quels conseils? Et la suite de quoi? Qui j'ai choisi pour m'accompagner? Si ça tenait qu'à moi il s'appellerait E.G, mais à cette heure ci, j'ai jeté mon dévolu sur le charmant Nicolas