vendredi 8 octobre 2010

PAS LE TEMPS

J'ai le temps de rien en ce moment,
Trop de trucs à faire avec les grèves sur les retraites, 300 tonnes de courrier qui s'entasse, FIFA11 à maîtriser, l'école de FOOT avec mes U11, mon bouquin que mon éditeur me propose de sortir aussi en e-book......
Bref pour pas disparaitre, contentez vous aujourd'hui de la dernière vidéo de ce cher Valentin, j'espère de tout coeur que son cd marchera bien, alors cliquez sur le titre

4 commentaires:

FRED a dit…

même si voici ma favorite:http://www.youtube.com/watch?v=a5rTeMyDKqw&feature=related

Hannibal Volkoff a dit…

En e-book ?
Sympa, si ça n'est pas une excuse pour remplacer les tirages papier...

Anonyme a dit…

c'est surtout parceque sa va pas marché non ?

FRED a dit…

Pour anonyme, tu souhaites que ça marche pas?
Perso je m'en fous que ça marche ou pas, c'est pas le but. Il sort c'est tout ce que je voulais, maintenant tout le monde, s'il en a envie peux savoir "la vérité" et discerner un peu qui est "l'autre, ou l'anonyme".
Tu veux que je t'en offre un, dédicacé?