vendredi 21 mai 2010

HE BEN ALORS!!

Tout d'abord, alors que ce n'était pas l'objet initial de ce message, je tiens à rendre hommage à une de mes idoles qui nous a quitté cette semaine: R.I.P Ronnie James Dio (1942-2010), une des plus grandes voix du Heavy Metal, créateur entre autres du fameux signe diabolique fait avec l'index et  le petit doigt; collaborateur de mon Seigneur et Maître Ritchie Blackmore et chanteur sur ce que je considère les meilleurs albums de Black Sabbath (Heaven and Hell, the Mob Rules).
Mais tel n'était pas le sujet d'aujourd'hui.
Alors que je pensais être sorti d'une pénible affaire, que j'allais enfin pouvoir tourner la page, voilà qu'il y a quelques jours, celui que je ne dois pas contacter, est lui venu vers moi.
Un message sur Facebook que je n'attendais pas est venu perturber la sérénité que je croyais avoir trouvé.
Malgré un nom changé, une visite d'une poignée de secondes sur le profil de l'auteur du message m'a permis de confirmer qu'il s'agissait bien de lui.
Bon sang, ce message, si anodin (ou pas?) soit-il, m'a ruiné en quelques secondes la santé du moment.
Que me veut-il, il sait bien pourtant l'interdiction qui m'est faite. Cherche t'il à me faire tomber dans un piège ou a t'il un message à délivrer?
Ce qui est sûr, c'est que je ne répondrais jamais à ce genre d'appel du pied, ou alors le 5 mars 2012 peut être.
Ne croit il pas que l'on en a assez bavé tous les 2?
Sur le moment j'ai éprouvé énormément de colère. Mais je suis un impulsif qui se calme vite, je suis à l'heure actuelle surtout déçu d'avoir reçu ce message inopportun.
En tout cas, il y a un truc qui me rongera longtemps: "que vient-il juste de réaliser"?

Aucun commentaire: